Mercato : Vers un retour de Nabil Bentaleb en Premier League ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




D’après la presse anglaise, Newcastle et Fulham cherchent à se positionner, pour s’attacher les services de Nabil Bentaleb. Les deux équipes y réfléchiraient en sachant que l’Algérien est libre en fin de saison.

Ecarté du groupe de Schalke pour des raisons extra-sportives, l’international algérien Nabil Bentaleb devrait quitter son club lors du prochain mercato. Plusieurs médias britanniques ont indiqué que le milieu algérien est entré dans les plans de Newcastle, avec lequel il a joué une moitié de saison lors de l’exercice précédent, Bentaleb a laissé de bonnes impressions auprès des dirigeants de Newcastle, qui souhaitent le voir une nouvelle fois dans l’effectif. Les Magpies ne sont pas les seuls intéressés par Bentaleb puisque Fulham souhaiterait aussi faire signer le joueur pour densifier son milieu de terrain.

Rappelons que le directeur sportif de Schalke avait indiqué que Bentaleb ne poursuivrait pas l’aventure avec le club allemand, au-delà du mois de juin 2021. À noter que Schalke est la lanterne rouge du championnat allemand cette saison avec trois points seulement et sans aucune victoire.


Articles récents