Afrique FC Séville : Youssef En-Nesyri, heureux pour ses performances

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Youssef En-Nesyri a signé mardi soir un doublé face à Rennes, permettant au FC Séville de s’imposer (3-1) lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

L’attaquant international marocain, Youssef En-Nesyri, n’en finit pas d’enchaîner les bonnes performances avec le FC Séville en ce début de saison. Le Lion de l’Atlas, s’est une nouvelle fois distingué, en inscrivant un doublé face à Rennes en Champions League.

«  Il y a eu de beaux buts et je suis content du travail de l’équipe, en plus d’accumuler du temps de jeu. Je vais continuer à travailler, » a déclaré Youssef En-Nesyri à l’issue du match.

Et d’ajouter : « Je suis très content des huit buts que j’ai marqués (toutes compétitions confondues) et je travaillerai pour marquer davantage. Je dois attaquer mais je dois aussi défendre. »

Pour conclure, le Lion de l’Atlas, qui a marqué quatre buts en Ligue des Champions, a assuré que cette victoire donne confiance pour la suite de la compétition. « Nous avons joué pour gagner ce match malgré notre classement. On devait l’aborder comme les autres matchs et maintenant nous devons penser au prochain match. Nous penserons à Getafe dès demain car la victoire aura son importance ».


Articles récents