Afrique Transfert : Echec des discussions entre Al Aly et Mamelodi Sundowns pour Gaston Sirino

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Gaston Sirino était dans le viseur d’Al Alhy. Le club égyptien compte se renforcer afin de continuer sa suprématie tant sur le plan local que continental. Raison pour laquelle, les dirigeants des Diables Rouges ont tenté le milieu de terrain uruguayen des Mamelodi Sundowns.

Ancien joueur de Pitso Mosimane, Sirino avait décidé de rejoindre Al Alhy et travailler à nouveau sous les ordres du technicien Sud-africain. Mais ce transfert n’a pas pu aboutir. Dans une intervention sur TimesLIVE, Yogesh Singh, l’un des responsables des Mamelodi Sundowns a révélé les raisons de l’échec des discussions.

« Gaston Sirino est un joueur de Sundowns‚ l’accord avec Al Ahly ne s’est pas matérialisé dans cette fenêtre. C’est normal dans le football car ils ne pouvaient pas payer les frais de transfert que nous attendions. Si Al Ahly ou tout autre club est intéressé par l’un de nos joueurs, ils peuvent faire ce qu’il faut et nous approcher directement et nous pouvons parler », a-t-il déclaré.

Agé de 29 ans, Gaston Sirino a rejoint les Sundowns en janvier 2018. Le joueur uruguayen a inscrit depuis son arrivée 24 buts et délivré 29 passes décisives.


Articles récents