Afrique Tunisie : Le CSS porte plainte contre Faouzi Benzarti auprès de la FIFA

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Club Sportif Sfaxien a porté plainte contre l’entraîneur Faouzi Benzarti auprès de la FIFA, suite à son retrait du staff technique et sa signature d’un contrat avec al Wydad de Casablanca.

En effet, le CSS a décidé de porter plainte à l’encontre de son ex-coach auprès de la chambre de résolution des litiges de la FIFA et ce, pour résiliation unilatérale du contrat qui le liait au club sudiste jusqu’en juin 2021. Selon Foot24, le club sudiste réclame à son ancien coach 300 mille dinars (92 mille euros) pour résiliation unilatérale du contrat qui liait les deux parties. Le club sudiste revendique une amende de résiliation de contrat et la non approbation de son contrat signé avec le club marocain.

Rappelons que le technicien tunisien Faouzi Benzarti s’est engagé en faveur du Wydad de Casablanca, quelques jours après son départ du CSS. Depuis qu’il a quitté le CSS, Faouzi Benzarti ne s’est jamais exprimé publiquement sur les raisons de son départ. D’après les sources locales, le problème des salaires impayés des joueurs et les divergences sur la politique de recrutement ont fait monter la tension dans le vestiaire et précipité le départ l’ex-sélectionneur des Aigles de Carthage pour le Maroc.


Articles récents