Afrique OGC Nice : Hichem Boudaoui, contraint à rejoindre la Palestine ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




C’est la grosse polémique. Convoqué parmi les 19 joueurs de l’OGC Nice pour le déplacement en Palestine, Hichem Boudaoui n’aurait pas envie de jouer face à Hapoel Beer Sheva.

Ce jeudi en Europa League, l’OGC Nice sera face à l’Hapoel Beer-Sheva pour le compte de la dernière journée des phases de groupe. A cause de la tension politique entre l’Algérie et la Palestine, Boudaoui aurait fait part de son envie de ne pas faire le déplacement dans ce pays. Une information révélée par Fennecfootball.

Les dirigeants niçois se seraient opposés à cette décision de l’international algérien. Il est donc contraint à faire partie de l’équipe pour ce match très particulier pour le Fennec.

Absent jeudi dernier contre Leverkusen pour carton rouge, Hichem Boudaoui va probablement faire son retour en C3 aujoud’hui face à l’Hapoel Beer-Sheva sous les coups de 17h55 GMT.


Articles récents

Un commentaire

  1. desolé il faut reformuler Votre communiqué peut etre il eté CONTRAINT À REJOINDRE ISREAL LES JUIFS SIONISTES NON PAS LA PALESTINE c’est nos freres en tout les cas Boudaoui il ne representent pas l’algerie il represente son nom il aurait du refusé comme ils ont fait ceratins athletes algeriens boudaoui il a sali le non de ça famille sitout .le faite qu’il et majeur et Vaciné donc il na aucune excuses

Comments are closed.