Barclays Premier League Le sénégalais Édouard Mendy se loupe, et Chelsea perd



Ce samedi 12 novembre 2020 à 19h55 GMT, Chelsea se déplaçait sur la pelouse d’Everton. Et suite à une mauvaise intervention du portier sénégalais de Chelsea, son équipe concède un but sur pénalty.

 

Les mesures du Covid 19 assouplies, deux milles supporters pouvaient assister à la rencontre entre Everton et Chelsea, comptant pour la 12e journée de la Barclays Premier League. Edouard Mendy, très bon depuis son arrivée, a concédé un penalty suite à une sortie peu maitrisée.
En effet, c’est un Edouard Mendy un tout petit peu déconcentré, qui était dans les cages des Blues de Chelsea ce soir face aux Toffees d’Everton. À la minute 20e minute de jeu, suite à une sortie hasardeuse, il percute l’attaquant Calvert-Lewin, et l’arbitre siffle pénalty. Il ne pourra se racheter en stoppant le pénalty, puisque le spécialiste des pénalty,Gylfi Sigurðsson, score sur un contrepied parfait. En deuxième mi-temps, il évite à Chelsea d’encaisser un second but, en boxant avec autorité la frappe de l’avant-centre brésilien Richarlison. Malgré ces trois autres sauvetages, ses coéquipiers de devant ne parviendront pas à revenir aux scores.

Chelsea perd là son troisième match d’affilé sur ses trois derniers déplacements sur la pelouse de Gudisson Park, et Mendy lui termine sur une mauvaise note.


Articles récents