Togo Elections CNO-Togo : Le projet très ambitieux de Wona Germain

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com






Candidat aux Elections au CNO-Togo, Wona Germain a déroulé son programme quadriennal (2021-2024). Un projet qui vise plusieurs secteurs et a pour objectif de redonner au sport ses lettres de noblesses.

Pour convaincre l’électorat, Wona Germain a décliné son programme sous 7 points. A savoir, la bonne gouvernance de l’institution, l’étroite collaboration et accompagnement des Fédérations Nationales, la répartition et gestion équitable des programmes, bourses et autres ressources de la solidarité olympique, l’organisation périodique des Jeux du Togo, la réhabilitation, visibilité et la rentabilité du centre Olympafrica, la politique d’insertion des nationaux dans les instances décisionnelles du mouvement Olympique et la recherche du financement pour la réalisation de certains projets.

Chaque programme est détaillé pour exécution. Plusieurs points intéressants ont été touchés par le candidat porté par la Fédération Nationale de Basketball Togo. Sa vision est d’avoir un CNO-Togo fort qui est à la disposition des athlètes.

Notons que les Elections auront lieu le 19 décembre prochain.




Articles récents