Afrique RC Lens : L’avenir s’annonçait prometteur Arnaud Kalimuendo, selon son coach

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arnaud Kalimuendo est devenu le 1er joueur à marquer lors de chacune de ses 3 premières titularisations avec Lens en Ligue 1 sur les 70 dernières saisons.

C’est tout simplement un record qu’a réalisé Arnaud Kalimuendo avec le RC Lens. Aucun joueur du club artésien n’était parvenu à marquer un but lors de chacune de ses trois premières titularisations et c’est désormais chose faite. L’attaquant de 18 ans prêté par le PSG a encore trouvé le chemin des filets le week-end dernier face à Rennes (0-2), comme lors de ses deux précédentes titularisations à Dijon (1-0) et contre Angers (1-3).

Avec ses performances, Arnaud Kalimuendo avait envoyé un message au PSG, son club formateur, sur son avenir. Le coach du RC Lens, Franck Haise, a affirmé que l’avenir s’annonçait prometteur pour son attaquant, Arnaud Kalimuendo.

« C’est un garçon qui est d’abord à l’écoute et que je trouve déjà très intelligent dans son jeu, ses déplacements, qui a une vraie qualité technique, notamment sur les premières touches de balle, se met dans le sens du jeu et est en même temps adroit à la finition… c’est un jeune joueur qui a déjà compris beaucoup de choses, l’avenir s’annonce très prometteur… »


Articles récents