Premier league Serge Aurier et Tottenham rêvent plus grand




Dans une interview diffusée ce dimanche 13 décembre 2020 sur les antennes de Canal+ Sport 3, l’international ivoirien s’est exprimé sur les ambitions de Tottenham cette nouvelle saison.

 

‘’Nous visons plus que la quatrième place ’’, tels sont les mots du capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire lors d’une interview diffusée sur les antennes de Canal Sport 3 avant le match Crystal Palace – Tottenham.

C’est un Serge Aurier confiant qui est revenu sur son parcours cette saison avec les Spurs de Tottenham. En tête de la Barclays Premier League cette saison avec Tottenham, l’ivoirien a revu ses ambitions à la hausse. Déçu d’avoir perdu la finale de la C1 contre Liverpool deux ans auparavant, S. Aurier et ses coéquipiers ne se ‘’contenteront plus de la quatrième place et continueront à fournir plus d’efforts pour aller dans le haut du tableau’’. Avec l’arrivée de José Mourinho la saison dernière, la confiance est de retour du coté des meilleurs ennemis des Gunners d’Arsenal.

 

Serge Aurier au-dessus de James Dowerty ?

Avec l’arrivée du latéral irlandais James Dowerty à Tottenham, en provenance de Wolverhampton, S. Aurier s’attendait à une concurrence farouche pour le poste de latéral droit. Mais depuis plusieurs matchs, l’ivoirien semble avoir pris le dessus sur son concurrent aux vues de ses titularisations ces derniers matchs. L’ancien crack du PSG a donc la confiance du tacticien portugais qui loue son sens du placement, et est parti pour être le titulaire de la saison au poste de latéral droit de Tottenham.


Articles récents