Lyon : Sinaly Diomandé dans le viseur du Milan AC

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Il n’est pas tout le temps titulaire à Lyon, mais Sinaly Diomandé attire des clubs et pas des moindres. En Italie, l’Ivoirien est suivi par le Milan AC.

A en croire le site Calcio Mercato News, le profil du défenseur ivoirien intéresse Paolo Maldini, le directeur sportif milanais. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Diomandé pourrait faire l’objet d’une offre du Milan lors du prochain mercato.

Mais pour l’avoir, le Milan AC va devoir sortir un peu d’argent, vu que le joueur de 19 ans, lancé dans le grand bain par Rudi Garcia, a nettement progressé ces derniers mois.

Rapide, rugueux et pas maladroit sur les relances, Sinaly Diomandé s’est imposé comme le n°3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux de l’OL, derrière Jason Denayer et Marcelo. Il a volé la vedette à l’Algérien Djamel Benlamri, arrivé chez les Gones l’été dernier.

Le Milan AC aime décidément les joueurs de l’OL. Cet été, il avait déjà recruté le défenseur d’origine congolaise Pierre Kalulu qui a signé son premier contrat pro avec le club lombard.


Articles récents