Afrique Sénégal : Cheikh Ndoye revanchard à 34 ans

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A 34 ans, Cheikh Ndoye est encore ambitieux. Bien qu’il ait connu des périodes assez délicates dans sa carrière, l’attaquant de Red Star affiche sa force mentale.

Le parcours de Ndoye est fait de haut et de bas. Entre son problème avec Angers et les ligaments croisés il y a un peu plus d’un an, l’attaquant sénégalais ne lâche pas prise. Joueur du Red Star en National il y a quelques mois pour rebondir, Ndoye a des ambitions assez élevées.

« Beaucoup disent que je suis vieux parce que j’ai  j’ai 34 ans, je veux leur prouver que je ne le suis pas », a-t-il déclaré dans les colonnes de L’observateur.

« Un joueur de football a besoin de compétition. J’avais des demandes en Ligues 1 et 2, mais aucun de ces clubs n’avait formulé une offre. Je ne peux pas éternellement attendre les clubs de Ligues 1 et 2. Je suis un homme de défis. J’ai besoin de jouer. En équipe nationale, c’est plus difficile qu’en Ligue 2 ou Ligue 1. Dieu m’a donné la force de revenir en compétitions, c’est sur le terrain que tout doit se passer. C’est sur le terrain qu’on doit donner une réponse à toutes les questions », a expliqué Cheikh Ndoye sur son choix du Red Star.


Articles récents

Un commentaire

Comments are closed.