Angleterre Yves Bissouma : Monaco, Liverpool, United…le Malien très convoité

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Elément incontournable de l’effectif de Brighton, Yves Bissouma est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Le Malien sera sans nul doute l’une des attractions du prochain mercato.

A en croire ESPN, l’ancien joueur de Lille est suivi de près par plusieurs écuries du vieux continent. L’AS Monaco, dont les résultats ne sont pas très bons en championnat ces derniers temps, est très intéressés par ce joueur qu’il connait bien pour l’avoir affronter à plusieurs reprises quand il évoluait en Ligue 1. Reste à savoir si Yves Bissouma acceptera de revenir en France après s’être imposé en Premier League.

Pas sûr, puisque le Malien est également courtisé par d’autres formations bien plus huppées dont Liverpool qui aimerait bien le recruter pour remplacer Georginio Wijnaldum, en fin de contrat.

D’après ESPN, Manchester United, ainsi que deux clubs espagnols sont aussi sur le coup.

Auteur de 23 matches disputés lors de la saison 2019-2020, Yves Bissouma en a joué 12 en Premier League au cours de l’actuel exercice. Recruté par Brigton à 17 millions d’euros en 2018, l’international malien est aujourd’hui estimé à 30 millions d’euros.


Articles récents