Afrique AS Monaco : Vers un départ d’Henry Onyekuru en janvier ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Henry Onyekuru ne trouve plus de temps de jeu sous les couleurs de l’AS Monaco. Il est écarté du groupe par son entraîneur Niko Kovac.

Apparu à quatre petites reprises en Ligue 1 cette saison avec l’AS Monaco, Henry Onyekuru ne fait pas partie des plans de Niko Kovac. Le technicien croate ne s’opposera donc pas à un départ de l’attaquant nigérian cet hiver. Prêté la saison dernière au Galatasaray, l’ancien d’Everton pourrait y retourner comme l’a d’ailleurs indiqué ces dernières heures l’agent du joueur dans la presse turque.

«Il y a des rumeurs. Cela me vient à l’oreille. Galatasaray est une option importante pour Onyekuru. Transfert ou prêt on verra. Mais j’espère que ce sera pour du long terme. Je ne peux rien dire sur l’état des discussions avec Monaco.»

Diverses sources turques parmi lesquelles Fotomac ont confirmé ce regain d’intérêt pour le virevoltant ailier de 23 ans. Mais le géant stambouliote n’est pas seul sur le coup. D’après le site UAE Kick, la formation émiratie d’Al-Jazira serait également venue aux nouvelles dans ce dossier. Alors, Istanbul ou Abu Dhabi, Henry Onyekuru pourrait bien mettre le cap sur le Moyen-Orient dans les semaines à venir.


Articles récents