Afrique Karim Aribi : L’Algérien veut devenir le meilleur buteur du Nîmes Olympique

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Toujours à la quête de son premier but avec Nîmes Olympique, l’avant-centre algérien, Karim Aribi, a fait part de ses objectifs avec la formation de Ligue 1.

Pour sa première saison en Ligue 1 française, l’apprentissage se fait de manière très appréciable pour Karim Aribi. L’ancien buteur de l’Etoile du Sahel, avait pour rappel signé ses premières minutes avec la sélection lors du match aller gagné au 5-juillet face au Zimbabwe trois buts à un. Atteint de la Covid-19 puis légèrement blessé, il regrette son peu de temps de jeu avec Nîmes Olympique mais montre ambition et détermination. Aujourd’hui, Aribi n’a qu’un seul objectif : devenir le meilleur buteur des Crocodiles nîmois.

« J’ai choisi Nîmes pour mon développement personnel et l’équipe nationale. J’ai refusé l’argent des pays du Golfe pour ces objectifs », a confié l’ancien buteur de l’ES Sahel dans des propos recueillis par la Gazette Live Nîmes.

Karim Aribi a ajouté : « Je suis désormais à 100% de mes capacités. Je ne peux pas enchaîner les matches donc c’est dur d’emmagasiner de la confiance. Bien sûr, je suis déçu de ne pas jouer mais c’est le choix de l’entraîneur. Je vais saisir ma chance quand il me la donnera. »

« Il y a de la concurrence mais elle est saine. Le premier but est le plus important, c’est le plus dur à marquer. Après je vais enchaîner. Mon objectif personnel est de devenir le meilleur buteur du club », a conclu l’international algérien.


Articles récents