Football Liverpool : Encore un nouveau record pour Mohamed Salah

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mohamed Salah est l’un des joueurs les plus réguliers de la Premier League. Très très souvent au rendez-vous depuis qu’il est revenu d’Italie. Ses statistiques depuis 3 ans sont complètement folles.

Trois jours après avoir repris la tête de la Premier League, Liverpool a conforté sa place de leader en marchant sur Crystal Palace, puni 7-0 chez lui, sans même démériter, samedi pour la 14e journée de Premier League. Mohamed Salah, pourtant entré seulement à l’heure de jeu, a réussi à y aller de son doublé, de la tête (6-0, 80e) et d’une frappe du gauche brossée dans la lucarne opposée (7-0, 83e). Il a aussi délivré une passe décisive. L’Egyptien est ainsi devenu le premier remplaçant de l’histoire des Reds à être impliqué sur trois buts après être entré en jeu en championnat, indique Opta !

On peut clairement le dire, Mohamed Salah fait aujourd’hui partie des meilleurs joueurs de la planète football. Cette saison encore, le joueur des Reds est en forme, et est notamment sur une série de quatre rencontres de suite avec un but au compteur toutes compétitions confondues.




Articles récents