Afrique Mercato : Mohamed Salah donne un indice sur sa future destination

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mohamed Salah ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Une chose est sûre, il ne ferme pas la porte à un départ futur vers la Liga.

Interrogé au sujet d’un éventuel départ en direction du Real Madrid ou du FC Barcelone, Mohamed Salah n’a pas fermé la porte aux cadors espagnols. « Le Barça et le Real, ce sont deux grands clubs. Qui sait ce qui peut arriver dans le futur ». Par le passé, l’ancien romain a été fortement convoité par le Real Madrid. En 2018, il était même à deux doigts de s’engager en faveur des Merengue.

A Liverpool, Salah est considéré comme une véritable légende aujourd’hui, avec notamment 108 buts marqués sous le maillot rouge. Continuer avec le club de la Mersey ne lui déplairait pas non plus : « Combien de temps je vais encore jouer pour Liverpool ? C’est une question difficile, mais pour le moment, je peux dire que tout est entre les mains du club. Bien sûr, je veux battre des records ici. Tous les records du club même, mais, je le répète, tout est entre les mains du club. »


Articles récents