Afrique Mercato : Saint-Etienne n’aurait pas abandonné la piste Islam Slimani

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En quête d’un renfort à la pointe de l’attaque, l’AS Saint-Etienne serait toujours très intéressée par le profil d’Islam Slimani.

L’AS Saint-Etienne serait fortement intéressée par l’arrivée d’un attaquant durant le mercato hivernal et aurait jeté son dévolue sur Islam Slimani. Les Verts avaient l’international algérien sur leurs tablettes l’été dernier. À quelques jours de l’ouverture du marché de l’hiver, l’attaquant de Leicester City est toujours dans la pensée de Claude Puel, ancien coach des Foxes.

En effet, l’international algérien est en manque de temps de jeu à Leicester. Libre de négocier avec le club de son choix dans quelques semaines, le champion d’Afrique n’a eu droit qu’à 19 minutes de jeu avec les Foxes cette saison en Premier League. N’entrant pas dans les plans de Brendan Rodgers, Islam Slimani se dirige vers un départ au mois de janvier. Les recruteurs de l’ASSE ne seraient pas les seuls à s’activer dans ce dossier. Les Verts doivent impérativement recruter et veulent absolument l’attaquant de 32ans. Le club n’aurait pas abandonné cette piste.

 


Articles récents