Afrique Premier League : Salah et Mané guident Liverpool vers un score fleuve face à Crystal Palace

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mohamed Salah, Sadio Mané et Liverpool atomisent Crystal Palace et prennent 6 points d’avance sur la deuxième place de Premier League.

Liverpool a donné une leçon de réalisme, d’efficacité, et de virtuosité cet après-midi à son adversaire, au cours d’un match pas forcément maîtrisé en première période mais déjà gagné au bout de 45 minutes. Que de talents dans cette équipe qu’il va falloir aller chercher en tête du classement. Le turnover et l’enchaînement des matchs ne semblent pas avoir d’effet sur Liverpool. Avec un Mohamed Salah sur le banc et encore amoindris par les blessures, les hommes de Jürgen Klopp ont enregistré le 9e succès de leur saison en championnat, sur un score fleuve.

À la mi-temps, Liverpool gagnait déjà 0-3, grâce à des buts de Minamino, Mané et Firmino. En seconde mi-temps, la machine des champions en titre a continué à enchaîner les buts. Henderson avait mis le 0-5 avant que Firmino ne marque son doublé. Dans les dix dernières minutes, c’est Salah qui mettra le 0-6 et le 0-7, une défaite qui rappelle à quel point les Reds peuvent se montrer meurtriers lorsqu’ils sont dans un grand jour.

Liverpool consolide sa première place au classement et augmente l’écart à 6 points avec Tottenham. Palace reste 12e en attendant le restant des résultats de cette 14e journée.


Articles récents