Football Harold Moukoudi : Le Camerounais ouvre son compteur en Ligue 1

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Malgré un but de Harold Moukoudi, Saint-Etienne concède le nul sur sa pelouse contre Nîmes (2-2). Le défenseur camerounais a concédé un penalty.

Face à un adversaire nîmois à sa portée, l’ASSE a laissé passer l’occasion de prendre trois points précieux. La belle perf et le but d’Harold Moukoudi n’ont pas suffi. Les Verts souhaitaient reprendre des couleurs face à Nîmes et Moukoudi (8e) montrait rapidement la voie à suivre. Mais Ahlinvi (14e) égalisait pour les Crocodiles avant que Ripart sur penalty (56e) ne donne l’avance aux visiteurs. Saint-Etienne sauvera finalement un point grâce à Nordin (63e).

Le défenseur camerounais Harold Moukoudi a une nouvelle fois montré son importance dans la défense stéphanoise. Son impact physique reste précieux défensivement. Et le Lion Indomptable en a également profité dans l’apport offensif. En s’imposant sur corner, il a cru mettre les siens sur les bons rails. Malheureusement, ses partenaires ont baissé de pied par la suite, avant que le Camerounais soit sanctionné d’un penalty loin d’être évident.




Articles récents