Football Pierre Dwomoh : Il devient le plus jeune joueur à évoluer cette saison Jupiler pro League

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pierre Dwomoh, 16 ans (2004) vient de faire ses débuts professionnels avec Genk en entrant en jeu dans la rencontre contre le KV Courtrai.

Après sa défaite au Sporting d’Anderlecht et le report de la rencontre à Eupen cette semaine, Genk s’est imposé 2-0 face à Courtrai ce samedi soir lors de la 17e journée de Pro League. Mais l’évènement marquant de cette rencontre reste les débuts professionnels de Pierre Dwomoh en Jupiler Pro League.

En effet le milieu de terrain belge d’origine ghanéenne a fait ses grands débuts professionnels samedi à l’âge de 16 ans, 5 mois et 28 jours. La pépite de Genk est montée au jeu, lors de la rencontre que le Racing a remporté 2-0 contre Courtrai. Dwomoh n’est pas seulement le plus jeune joueur à avoir joué en JPL cette saison. Il est également le premier joueur né en 2004 à jouer cette saison dans l’élite belge.

Pierre Dwomoh a de quoi éveiller l’intérêt de tous les entraîneurs. Il ne faudra pas attendre longtemps pour qu’il devienne l’un des éléments majeurs de Genk.




Articles récents