Angleterre Liverpool : Mohamed Salah n’est pas heureux, selon Aboutrika

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Actuel meilleur buteur de Liverpool avec 13 buts en 14 journées de championnat, Mohamed Salah ne serait plus heureux chez les Reds. C’est ce qu’a confié son compatriote Mohamed Aboutrika.

D’après l’ancien international égyptien, en dépit de ses performances, Salah n’a qu’une seule envie en ce moment : quitter Liverpool.

« J’ai appelé Salah à propos de sa situation à Liverpool et il est bouleversé, mais cela n’affectera jamais sa performance sur le terrain. (…) Je sais que Salah n’est pas heureux à Liverpool, il m’a dit les raisons pour lesquelles il n’est pas heureux mais ce sont des secrets et je ne peux pas en parler en public. À mon avis, Liverpool envisage de le vendre à des fins économiques », a assuré Aboutrika pour beIN Sports, propos relayés par Maxifoot.

« Je n’ai aucune influence sur les décisions de Salah, c’est mon ami, mon frère, et il est assez intelligent pour savoir ce qui est le mieux pour lui », a ajouté l’ancien Pharaon.

Une réelle occasion se présente donc pour le Real Madrid et le FC Barcelone, intéressés par le recrutement de Mohamed Salah.

 


Articles récents