France Le Mans : Bilal Brahimi convoité en France, Ecosse, Allemagne et Italie

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Brillant avec Le Mans où il a été prêté, Bilal Brahimi attise les convoitises. Le jeune joueur franco-algérien est dans le viseur des clubs français et d’ailleurs.

C’est ce qu’indique Foot Mercato. D’après le média français, plusieurs écuries sont intéressées par le profil du joueur d’origine algérienne. En France, le Racing Club de Lens est intéressé, alors que Stuttgart le suit du côté de l’Allemagne. Bundesliga (Stuttgart). En Écosse, les Rangers ont aussi un œil sur lui. Bilal Brahimi est également convoité en Italie.

Le footballeur de 20 ans est l’auteur d’une première partie de saison intéressante avec Le Mans. Il a marqué 6 buts et délivré 2 passes décisives. En août dernier, il a prolongé son contrat au Stade de Reims jusqu’en 2023 avant d’être prêté au club de National.

«Je veux rejoindre Le Mans et jouer la montée. J’espère avoir du temps de jeu ainsi que de bonnes statistiques. Je veux tout casser cette saison et revenir par la grande porte à Reims. Je veux revenir plus fort, avoir au moins une trentaine de matches dans les jambes en National et surtout obtenir la montée. Je vais donner mon maximum pour atteindre ces objectifs », avait-t-il confié à Foot Mercato.




Articles récents