Raja Casablanca Ligue des champions CAF : Teungueth FC veut « défendre le foot sénégalais » contre le Raja

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pas très expérimenté sur le plan continental, l’équipe de Teungueth FC accueille le Raja Casablanca ce mardi soir dans le cadre du premier tour de la Ligue des champions CAF. Mais le club sénégalais ne compte pas aborder cette rencontre en victoire expiatoire.

« Le Raja est archi favori mais ce sera 11 joueurs contre 11 sur le terrain. Nous allons défendre notre maillot et le football sénégalais », a averti le président de Teungueth FC, Babacar Ndiaye, dans un entretien avec l’Agence de presse sénégalaise.

Conscient que la tâche ne sera pas facile pour ses joueurs contre un gros du continent, récent demi-finaliste de la compétition, le patron de Teungueth FC rassure toutefois le public sénégalais :

« Ce sera extrêmement compliqué contre l’une des meilleures équipes du continent, mais le public sénégalais peut se rassurer que notre équipe va vendre chèrement sa peau », a ajouté Babacar Ndiaye.

D’après Babacar Ndiaye, le Teungueth FC  ni les moyens matériels, ni les moyens financiers des autres mais a le potentiel pour faire partie des meilleurs.




Articles récents