Afrique Mercato : Le FC Nantes devrait patienter pour cette pépite égyptienne

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Zamalek a rejeté une offre du FC Nantes pour son attaquant Mostafa Mohamed, selon le directeur du football du club égyptien.

Mostafa Mohamed a inscrit 16 buts pour le Zamalek la saison dernière. L’attaquant a été tres actif lors de la Super Coupe d’Égypte et à la Super Coupe de la CAF. Il a aussi guidé les Chevaliers Blancs vers la finale de la Ligue des champions de la CAF 2020. La pépite égyptienne a déjà inscrit deux buts cette nouvelle saison.

Cette forme impressionnante a alerté un certain nombre de clubs européens qui gardent un œil sur l’attaquant égyptien. C’est le cas du FC Nantes. La direction des Canaris serait très intéressée par le profil de l’attaquant du Zamalek en prévision du prochain mercato d’été. Sauf que le club cairote n’a aucune intention de se séparer de son puissant buteur pour l’instant.

« Le club français du FC Nantes a soumis une offre de 2,5 millions d’euros pour Mostafa Mohamed, et le joueur insiste pour partir en Europe… Ce que je sais, c’est que le club laissera partir Mostafa, mais seulement après les Jeux Olympiques (qui auront lieu à l’été 2020, ndlr), donc maintenant il ne doit se concentrer que sur le Zamalek. Le club ne se mettra pas en travers du chemin de Mostafa Mohamed, mais il ne partira qu’au bon moment et pour le bon endroit, » selon Ashraf Qassem, directeur du football du club égyptien

 


Articles récents