Espagne Real Madrid : Une offre en vue pour Mohamed Salah

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors qu’il suit de près Kylian Mbappé et Erling Haaland, le Real Madrid pourrait abandonner ces deux pistes pour se tourner vers celle menant à Mohamed Salah.

C’est ce que croient savoir certains médias espagnols après les récentes confidences de Mohamed Aboutrika sur l’attaquant égyptien. Lundi, l’ancien joueur d’Al Ahly et de la sélection nationale des Pharaons confiait que Salah n’est pas heureux à Liverpool.

« Je sais que Salah n’est pas heureux à Liverpool, il m’a dit les raisons pour lesquelles il n’est pas heureux mais ce sont des secrets et je ne peux pas en parler en public. À mon avis, Liverpool envisage de le vendre à des fins économiques », a-t-il déclaré.

Une occasion sur laquelle compte sauter le Real Madrid, vu que le profil de l’attaquant vedette des Reds a toujours plu à Zinedine Zidane.

D’après Les Transferts et Marca, les Merengues suivraient de près le dossier et pourraient faire une offre aux dirigeants de Liverpool très prochainement. Les deux médias indiquent que le Real Madrid serait disposé à proposer un contrat de quatre ans au joueur ainsi qu’une offre de 110 millions d’euros pour convaincre les Reds de lâcher leur joueur.

Affaire à suivre.


Articles récents