Football AC Milan : Franck Kessié absent pour le choc face à la Lazio

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


C’est sans Franck Kessié que l’AC Milan accueille la Lazio Rome ce mercredi pour le compte de la 14ème journée de la Serie A.

Dernière journée avant les fêtes de fin d’année. Le Milan AC recevra une Lazio en regain de forme après sa victoire face au Napoli. Mais pour ce choc, le leader de la Série A va devoir faire sans un de ses atouts majeurs. Le colosse milieu de terrain ivoirien Franck Kessié est suspendu pour cette réception de la Lazio ce mercredi. La faute à une accumulation de cartons jaunes après celui reçu face à Sassuolo à la 61′ lors de la 13e journée. L’absence de Kessié sera un véritable handicap pour son entraîneur Stefano Pioli qui en a fait l’un des piliers de son milieu.

Après la défaite de la Juventus Turin contre la Fiorentina (0-3) mardi, en Serie A, l’AC Milan est la dernière équipe encore invaincue dans les cinq grands championnats européens (Bundesliga, Liga, Ligue 1, Premier League, Serie A). Les Rossoneri sont en tête de la Serie A avec un point d’avance sur leur rival de l’Inter. Ils accueilleront la Lazio mercredi pour leur dernier match de l’année.


Articles récents

Un commentaire

  1. Dommage que Franck Kessié ait raté le match. Sa dernière performance était très bonne. Il a marqué des buts et gagné le match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *