Angleterre Liverpool : Jürgen Klopp ne s’est pas rendu compte du peu de buts marqués par Sadio Mané

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Très peu prolifique ces derniers temps, Sadio Mané n’a marqué qu’un seul but sur ses dix derniers matchs. Une chose dont Jürgen Klopp ne s’est même pas rendu compte.

Habitué à marquer avec Liverpool et à même rivaliser avec Mohamed Salah, Sadio Mané n’a pas été très chanceux ces dernières semaines. L’ailier sénégalais des Reds n’a marqué qu’un seul but lors de ses dix derniers matchs avec Liverpool. C’était contre Crystal Palace il y a quelques jours en Premier League, lors de la victoire (7-0) des siens.

Entraîneur du club de la Mersey, Jürgen Klopp a estimé qu’il ne s’est pas rendu compte du peu de buts marqués par Mané, tellement le Sénégalais joue bien.

« J’aurais tout perdu si j’avais parié sur le nombre de buts marqués par Sadio Mané au cours des 10 derniers matchs. Je ne savais pas qu’il n’en avait qu’un. Il a joué exceptionnellement bien. Il est incroyablement difficile à défendre, il vous faut 2/3 joueurs sur lui et cela ne vous donne guère de la place pour le contrer », a fait savoir Klopp en conférence de presse.

Cette saison, Sadio Mané en est à 5 buts en 13 matchs de Premier League.




Articles récents