Angleterre Brighton : Aucune approche pour Yves Bissouma

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Très bon avec Brighton cette saison, Yves Bissouma attire l’attention de plusieurs clubs aussi bien en Angleterre qu’à l’étranger. Mais les dirigeants de la formation de Premier League ne comptent pas laisser partir le Malien.

Alors que l’ancien Lillois est annoncé dans le viseur des cadors du championnat anglais comme Liverpool, et du Real Madrid, l’entraîneur de Brighton est revenu sur le sujet ce jeudi. Selon Graham Potter, les rumeurs qui circulent dans la presse sur Yves Bissouma ne sont pas vraies :

 «Il n’y a eu aucune approche. Comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas parce que c’est dans le journal que ça veut dire que c’est nécessairement vrai », a-t-il fait savoir en conférence de presse.

Pour le coach de Brighton, Bissouma est certes bon, mais a encore besoin de progresser pour atteindre le niveau qu’il lui faut vraiment :

 « Je me concentre sur Yves. C’est mon objectif avec lui, essayer de l’aider à atteindre son plein potentiel. Il a encore du travail à faire, c’est donc ce sur quoi nous nous concentrons», a-t-il ajouté.

 


Articles récents