Ligue 1 Idrissa Gana Gueye (PSG) : ’’ le plus important, c’est la fin de la saison ’’



Après le match d’hier mercredi 23 décembre face à Strasbourg où lui et ses coéquipiers du club parisien se sont imposés 4-0, Idrissa Gueye s’est exprimé sur les objectifs de son club en fin de saison, au micro de Canal+.

Les coéquipiers de l’international sénégalais, I. Gueye, recevaient les Strasbourgeois pour le dernier match de l’année, au Parc des princes. Victoire sans appel 4 buts à 0 des Parisiens. Et l’international sénégalais est revenu sur les débuts difficiles de son club et sur la fin de la saison.

Rentré à la 78 e minute de jeu, le milieu sénégalais s’est offert un beau but sur une belle frappe hors de la surface, à la 88e minute de jeu, battant ainsi le gardien japonais de Strasbourg, Eiji Kawashima. Interrogé à la fin du match, il est revenu sur la 3e place du PSG à cette période de l’année, qui n’est pas dans les habitudes du club. Il a aussi tenu à rassurer qu’‘’ ils feront tout pour finir premiers à la fin de la saison ’’ car ils avaient ‘’ mal débuté le championnat avec beaucoup de blessés’’.

Un discours rassurant pour les supporters de Paris Saint Germain




Articles récents