Afrique Transfert : Un retour à Galatasaray pour Henry Onyekuru ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




De retour à l’AS Monaco, Henry Onyekuru ne connait pas la même réussite qu’à Galatasaray. Moins utilisé cette saison par Niko Kovac, l’international nigérian devrait changer d’air au mercato hivernal.

Onyekuru n’a jamais réussi à flamber sous les couleurs monégasques. Arrivé au club en 2019, l’attaquant de 23 ans peine à montrer toute l’étendue de son talent et devrait quitter la Principauté dans quelques semaines. Mais pour quelle destination ? C’est la grande question qui taraude les esprits.

« Il y a des rumeurs. Cela me vient à l’oreille. Galatasaray est une option importante pour Onyekuru. Transfert ou prêt on verra. Mais j’espère que ce sera pour du long terme. Je ne peux rien dire sur l’état des discussions avec Monaco », a déclaré l’agent du joueur dans la presse turque.

Auteur d’une seule apparition sur les 16 derniers matchs de Monaco, Henry Onyekuru va forcément essayer d’aller chercher du temps de jeu cet hiver. Outre Galatasaray, l’on évoque la piste Al-Jazira aux Emirats Arabes Unis.


Articles récents