Everton: Yannick Bolasie se paie Carlo Ancelotti

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Yannick Bolasie a rejoint Everton en provenance de Crystal Palace pour un transfert de 25 millions de livres sterling en 2016.

L’international congolais pense que « quelque chose ne va pas » à Everton après avoir été exclu de l’équipe de 25 joueurs pour la saison actuelle de Premier League. Pour le Léopard de la RDC, sa mise à l’écart n’est qu’un choix personnel de Carlo Ancelotti. « La perception est que Ancelotti ne pense pas que je suis assez bon. Pas de problème, c’est son opinion que je respecte. C’est un excellent gaffeur », a lâché Bolasie.

Aux entraînements avec la réserve d’Everton, l’ancien joueur de Crystal Palace impressionne ses coéquipiers. « À l’entraînement, je fais mon truc. Et quand vous avez un gars qui dit, vous avez l’air vif, ou un autre qui dit, vous avez l’air prêt. Je ne sais pas ce que je peux faire d’autre pour convaincre les gens que je suis assez bon pour au moins être dans les 25 ( la liste des joueurs inscrits pour jouer en Premier League ndlr) », regrette-t-il.


Articles récents