Football Premier League : Klopp assure que Salah se sent bien à Liverpool

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sans parler de prolongation, Jürgen Klopp a coupé court aux rumeurs concernant un certain mal-être de Mohamed Salah à Liverpool.

Alors que certains bruits de couloirs ont fait leur apparition concernant un éventuel mal-être de Mohamed Salah à Liverpool et un possible départ, Jugen Klopp a senti le besoin d’intervenir pour remettre les choses au clair. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, l’attaquant égyptien a laissé entendre qu’il aimerait changer d’air l’été prochain pour rejoindre la Liga. Si le joueur n’a pas fermé la porte à un départ récemment, son club compte bien sur lui comme l’a expliqué son entraîneur Jürgen Klopp ce jeudi en conférence de presse.

«On ne parle jamais (de contrats). Mo est de bonne humeur et en bonne forme en ce moment et c’est le plus important. Vous l’auriez vu beaucoup rire aujourd’hui (à l’entraînement). Le reste est sympa pour vous à écrire mais en interne». Le coach allemand a préféré évoqué la bonne passe de son joueur qui reste sur 6 buts inscrits lors des 5 derniers matches des Reds. «Il y a toujours des choses à dire, il a marqué 2 buts (contre Crysal Palace). Il est dans un bon moment et j’espère que ça restera comme ça. Tout le monde sait que c’est la période la plus difficile de la saison».




Articles récents