Barclays Premier League Bertrand Traoré et Anwar El-Ghazi buteurs avec Aston Villa



Ce samedi 26 décembre 2020, dans le match opposant l’équipe d’Aston Villa à celle de Crystal Palace, Bertrand Traoré et Anwar El-Ghazi se sont distingués en inscrivant un but chacun.

Les deux ailiers de l’équipe des Villa, Bertrand Traoré et Anwar El-Ghazi, se sont illustrés de la plus belle des manières face à Crystal Palace cet après-midi.

En effet, tout est allé si vite pour le frère cadet d’Alain Traoré, dans ce match comptant pour la 15e journée de la Barclays Premier League. Dès la 5e minute de jeu, au départ et à la conclusion d’une remontée de balle de son équipe, le Burkinabè reprend une frappe repoussée par le gardien des Eagles de Palace, et inscrit le 1er but de son équipe. Malheureusement, il est remplacé par son entraineur juste avant la mi-temps suite au carton rouge de son coéquipier Harry Mings.

Quant à l’international hollandais d’origine marocaine, Anwar El-Ghazi, il s’est offert un joli bijou à la 76e minute de jeu, servi par son attaquant Ollie Watkins. Avec 6 matchs de Premier League, l’ailier droit vient d’inscrire son 3e but de la saison, d’un enroulé à la Thierry Henry.

Finalement, les Lions remportent ce match par le score de 3 buts à 0.

Avec cette belle performance, B. Traoré et A. El-Ghazi, sont bien partis pour s’imposer dans le onze entrant de Dean Smith.




Articles récents