Football Ligue des Champions CAF : Raja -Teungueth FC reprogrammé

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Raja de Casablanca accueille les Sénégalais de Teungueth FC pour le compte du second tour préliminaire de la Ligue des Champions. Prévue initialement le 6 janvier prochain, l’affiche se jouera finalement le 5 du même mois.

Demi-finaliste de la précédente édition de la Ligue des champions africaine, le Raja de Casablanca a été exempté du premier tour préliminaire de la version 2021 et n’a donc retrouvé la scène continentale que mardi, à l’occasion des 32e de finale aller. La rencontre s’est finalement terminée sans vainqueur ni vaincu. Le Raja devra donc l’emporter à domicile face aux Sénégalais, pour décrocher son billet pour le prochain tour de la Ligue des champions.

Pour ce match retour, le Raja a demandé le changement de date. Programmé pour le 6 janvier, le match aura lieu finalement le 5 au Complexe Mohammed V de Casablanca, selon le360sport.

La direction des Casablancais a souhaité avancer la date de cette affiche pour mieux se préparer au choc face aux Égyptiens d’Al Ismaily le 11 janvier, dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI.




Articles récents