Foot Afrique Liverpool : Jurgen Klopp parle de l’avenir de Mohamed Salah

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’avenir de Mohamed Salah est au centre des débats depuis l’interview qu’il a accordé à AS. L’international égyptien a ouvert la porte à un changement de club tout en évoquant le Real Madrid et le FC Barcelone.

En plus de son intervention dans les colonnes du média espagnol, Salah fait encore l’actualité après la sortie de Mohamed Aboutrika. Ce dernier qui estime que le Pharaon n’est pas content à Liverpool. Interrogé sur le sujet, Jurgen Klopp a répondu de façon ironique.

« La seule raison de quitter Liverpool pour le moment est la météo. Quelle autre raison pourrait-il y avoir ? C’est l’un des plus grands clubs du monde », a-t-il déclaré.

« Nous payons beaucoup d’argent, peut-être pas le plus au monde, mais nous payons bien, nous avons un stade sensationnel avec des supporters exceptionnels, nous avons une base de fans partout dans le monde et nos couleurs sont le rouge, qui est de toute façon la plus belle couleur », a conclu le technicien allemand.

Mohamed Salah, auteur de 13 buts en autant de matchs en Premier League cette saison, devrait poursuivre son aventure dans la Merseyside.




Articles récents