Transferts Mercato : Ça se précise pour Didier Lamkel Zé au Panathinaikos

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Comme annoncé, Didier Lamkel Zé va peut-être quitter l’Antwerp pour le Panathinaikos où il retrouverait comme entraîneur un certain Lazslo Bölöni qui s’est engagé en octobre dernier.

L’aventure de Lamkel Zé à l’Antwerp est peut-être sur le point de se terminer. Ecarté de l’équipe depuis octobre dernier, le fantasque Camerounais ne fait rien pour dissimuler ses envies de départ. Ce samedi, le Camerounais a de nouveau été très actif sur Instagram et a fait part de nouvelles enthousiastes concernant un éventuel transfert au Panathinaïkos. Le talentueux attaquant des Lions Indomptables est en effet cité avec insistance par les médias grecs du côté du Panathinaïkos… entraîné depuis deux mois par son ancien coach à Anvers Laszlo Bölöni.

En effet, Didier Lamkel Zé a confirmé qu’il avait déjà dit oui aux Grecs, ce qui signifie qu’il ne reste plus qu’aux deux clubs à trouver un accord. « Oui j’ai donné mon accord », écrit-il en partageant un article qui évoque l’intérêt du club grec. Le Camerounais a également relayé les images de supporters du ‘Pana’. Une réunion décisive serait prévue ce lundi.




Articles récents