Transferts Mercato : Le retour de Giannelli Imbula à Guingamp se précise

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le président de Guingamp a annoncé qu’il était actuellement en train de négocier avec l’ancien Marseillais Giannelli Imbula (28 ans – Libre).

Sans club depuis son départ de Sotchi l’été dernier, où il n’a joué au total que 30 minutes, Giannelli Imbula s’entraîne depuis début octobre avec la réserve de Guingamp. Pour l’heure, l’ancien milieu du club breton ne s’est toujours pas engagé avec la formation de Ligue 2. Convaincant dans ses prestations, il pourrait bien faire son retour dans le Championnat de France en Ligue 2.

Actuellement, les négociations sont en cours, comme l’a rappelé le président Fred Le Grand dans une interview pour Le Télégramme. «Il reprendra l’entraînement le 30 décembre. Il y a eu quelques discussions. Ma volonté, et la sienne, c’est de trouver un accord,» a-t-il annoncé. Il a ensuite expliqué que Guingamp ne fera pas d’autre recrutement cet hiver : «à l’exception d’un possible accord avec Giannelli Imbula, Guingamp n’a pas prévu de recruter lors de ce mercato hivernal.»

Pour rappel, l’international congolais est déjà passé par la Bretagne, entre 2009 et 2013.




Articles récents