Transferts Mercato : Saint-Etienne concurrence Nantes pour Mostafa Mohamed

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Révélation du football égyptien, l’attaquant du Zamalek Mostafa Mohamed, a la cote en Ligue 1 française. Après le FC Nantes, c’est au tour de Saint-Etienne de s’intéresser au joueur.

Saint-Etienne souhaite profiter du mercato d’hiver pour se renforcer dans le secteur offensif. Un attaquant est souhaité par Claude Puel et la cellule de recrutement a élargi les recherches. En quête d’un renfort à la pointe de l’attaque, les dirigeants de Saint-Etienne seraient passés à l’offensive pour l’avant-centre égyptien, Mostafa Mohamed. Selon le média égyptien kingfut, qui s’appuie sur les informations de Zamalek TV, l’ASSE aurait soumis une offre de 3,5M € à Zamalek pour son avant-centre Mostafa Mohamed. Le club égyptien en demanderait 5M €.

Après une saison 2018-2019 réussie à Tala’ea El Geish, en prêt (12 buts en 29 matchs), Mostafa Mohamed est revenu à Zamalek pour s’imposer, inscrivant seize buts dans une saison où il a largement contribué aux titres décrochés en Super Coupe d’Égypte ainsi que lors de la Super Coupe de la CAF. Il s’est également hissé avec Zamalek en finale de la Ligue des champions de la CAF 2020.

Le FC Nantes, Braga, Rayo Vallecano, Galatasaray et Fenerbahce suivent également le jeune buteur égyptien.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *