Transferts Mercato : Un international malien dans le viseur du Real Madrid

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Plusieurs grosses écuries européennes dont le Real, surveillent de près la situation de l’ancien Lillois Yves Bissouma, dont le contrat expire en juin 2023.

Le milieu de terrain international malien Yves Bissouma, qui monte en puissance avec Brighton, pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’hiver. Après Liverpool, le Real Madrid envisagerait d’enrôler l’Aigle malien. En effet, ces dernières semaines, Yves Bissouma ne manque pas d’être associé à bon nombre d’écuries prestigieuses, en vue de la saison prochaine. Certains cadors de Premier League ainsi que le Real Madrid seraient complètement sous le charme de l’ancien milieu de terrain du LOSC. Selon les dernières informations de Defensa Central, le Real s’intéresserait de près aux performances d’Yves Bissouma (24 ans). Lié à Brighton jusqu’en juin 2023, l’international malien réalise une solide première partie de saison en Premier League.

Yves Bissouma est arrivé à Brighton en 2018 en provenance de Lille OSC, club de Ligue 1 française, pour un montant estimé autour de 17 millions d’euros. Et pour le moment à Brighton, on n’envisage pas de vendre le joueur qui est sous contrat jusqu’en 2023 et qui à ce jour, a fait 70 apparitions toutes compétitions confondues sous les couleurs des Seagulls. Apparu à douze reprises en championnat, il serait également dans le viseur d’Arsenal et surtout de Liverpool. Côté transfert, l’ancien joueur du LOSC serait estimé à 20 millions d’euros.




Articles récents