Foot Afrique Rayan Senhadji : Ce binational qui veut jouer pour les Fennecs

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Rayan Senhadji veut jouer pour son pays d’origine, l’Algérie, et l’affiche très clairement. Dans une interview accordée à nos confrères de football365, le défenseur formé à Sochaux a fait part de son envie d’évoluer un jour avec les Fennecs.

« Je n’ai jamais été en contact avec Djamel Belmadi, mais comme tout joueur franco-algérien étant attaché à ses racines, bien sûr que les Fennecs sont un objectif que l’on se met dans un coin de la tête », a-t-il déclaré. « Jouer pour l’Algérie, c’est un souhait que j’ai toujours manifesté. Des gens comme Aziz Bouras, qui font partie du staff technique de Djamel Belmadi, le savent, puisqu’ils ont été au FC Sochaux lorsque j’y étais aussi », a ajouté Rayan Senhadji.

Le joueur de 23 ans est par ailleurs revenu sur les raisons qui l’ont poussé à choisir le championnat bulgare et le club du PFK Montana (première division) où il joue actuellement.

« J’ai préféré partir jouer dans une équipe de première division étrangère plutôt que d’accepter l’une des opportunités que j’avais en deuxième division au Portugal, en Espagne et en Belgique. J’ai privilégié une D1 en Bulgarie, qui restera toujours plus visible qu’une D2 ailleurs », a fait savoir le défenseur.

Auteur de sept matchs cette saison avec le PFK Montana, Rayan Senhadji commence, petit à petit, à avoir la confiance de son entraîneur et à s’installer dans l’équipe type du club.




Articles récents