Belgique : Un cliché posté par Jackson Muleka fait polémique

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Jackson Muleka a signé son retour à la compétition par un but lors de la défaite du Standard, face à Saint Trond. Cependant, l’attaquant congolais est au cœur d’une polémique.

En effet, si sur le terrain Jackson Muleka s’est distingué dimanche dernier avec un but, en dehors du jardin de Maurice Dufrasne, le jeune Congolais est par contre critiqué pour son comportement, jugé de provocateur dans les rues de Liège. Le Léopard de la RDC a créé une petite polémique, en postant un cliché sur les réseaux sociaux. Sur celui-ci, on peut voir le joueur liégeois poser en pleine rue de la Cité Ardente, juste devant un panneau « masque obligatoire »… alors qu’il n’en porte pas !

Un détail qui a attiré l’attention des supporters liégeois qui n’ont pas digéré cet acte et ne lui ont pas épargné de cette gravissime erreur d’inattention, alors qu’il avait son masque sur son poignet. Toutefois, il semblerait que ce soit plus une erreur d’inattention qu’une véritable provocation, puisque le Congolais a bel et bien un masque accroché à son poignet.

 


Articles récents