France Bouna Sarr : Courtisé par la Guinée et le Sénégal, il vise l’Euro avec l’équipe de France

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors qu’il est courtisé par les sélections nationales du Sénégal et de la Guinée, Bouna Sarr rêve toujours de l’équipe de France, en dépit de ses 28 ans.

Convoqué par Didier Deschamps en novembre dernier, à l’occasion du dernier rassemblement des Bleus, le défenseur du Bayern Munich n’a pas pu répondre à l’appel en raison d’une blessure. Mais Bouna Sarr s’accroche et compte bien se battre pour gagner sa place en équipe de France en vue de l’Euro :

« L’Euro, ce serait le maximum. C’est à moi de me mettre en évidence aux yeux du sélectionneur pour qu’il ne puisse pas me laisser de côté. Après mon transfert au Bayern, ce serait le prochain rêve d’une vie qui se réaliserait », a-t-il confié au magazine officiel du club bavarois. « Je travaille dur pour ce grand objectif. Je n’abandonnerai pas et je travaillerai tous les jours pour y arriver. (…) Je pense que ce transfert m’aide, car chaque séance d’entraînement me rend plus fort et le club, dans son ensemble, est très concentré », a ajouté Bouna Sarr.

L’ancien joueur du FC Metz ne compte toutefois que trois matchs de Bundesliga cette saison avec le Bayern et va devoir se battre très dur pour avoir une place au sein de l’effectif de Deschamps.




Articles récents