Football Chelsea : En difficulté, Frank Lampard mise sur le retour de Ziyech

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Pour expliquer la mauvaise passe traversée par son équipe, tenue en échec par Aston Villa (1-1), ce lundi, l’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, est revenu sur l’absence d’Hakim Ziyech.

On le savait déjà mais il y a vraiment un Chelsea avec et sans Hakim Ziyech. Depuis son absence, les Blues n’ont vraiment aucune créativité en attaque. C’est trop poussif devant et personne n’est capable de prendre ses responsabilités. Frank Lampard admet que Hakim Ziyech manque à Chelsea au cœur de la récente baisse de résultats de l’équipe londonienne. Chelsea n’a remporté qu’un seul de ses cinq derniers matches en Premier League, après avoir récemment été battu par Everton, les Wolves et Arsenal.

Frank Lampard a confié qu’il mise beaucoup sur le prochain retour de blessure d’Hakim Ziyech, pour redynamiser le jeu du club londonien. «Je pense qu’avec Hakim, la façon dont il jouait, il a été très efficace pour nous en termes de passes décisives, d’occasions et de buts. Nous étions très fluides à l’époque. Des joueurs de ce niveau vous manquent quand ils sont absents. Nous voulons qu’il revienne», a exhorté le technicien en conférence de presse.

Frank Lampard vient tout juste de déclarer qu’Hakim Ziyech pourrait être présent dimanche face à Manchester City si le match est maintenu.


Articles récents

Un commentaire

  1. Nous attendons avec impatience de bonnes nouvelles
    Frank Lampard vient tout juste de déclarer qu’Hakim Ziyech pourrait être présent dimanche face à Manchester City si le match est maintenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *