Transferts Mercato : Arsenal se positionne pour Tariq Lamptey

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Arsenal veut s’offrir les services de Tariq Lamptey de Brighton. Le joueur de 20 ans, est un ex de Chelsea, une belle promesse, dévouée.

Joan Laporta, favori pour prendre la présidence du FC Barcelone, souhaite un retour de Hector Bellerin au Camp Nou l’été prochain, s’il est élu président. Pour le remplacer, Arsenal surveille de près Tariq Lamptey, révélation de Brighton cette saison. Grâce à ses belles performances sous le maillot de Brighton, Lamptey est l’une des nouvelles attractions en Premier League. Plusieurs clubs s’intéressent au latéral des Seagulls. Arsenal fait partie de cette liste et aimerait recruter le jeune défenseur dès le mercato hivernal 2021, à en croire les informations du Mirror.

Selon le média anglais, les Gunners souhaiteraient s’offrir le jeune anglais d’origine ghanéenne en cas de départ de Bellerin pour le Camp Nou. Mikel Arteta serait séduit par le latéral de 20 ans et verrait en lui le digne remplaçant du latéral espagnol.

Estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants, Tariq Lamptey serait également dans le viseur du Bayern Munich et de Manchester City. Côté terrain, le natif de Londres a inscrit un but et délivré trois passes décisives en onze rencontres de Premier League.


Articles récents

Un commentaire

  1. jeune et prometteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *