Afrique Mercato : Islam Slimani proposé à l’OM, Villas-Boas pas très chaud !

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Selon L’Equipe, plusieurs avants-centres auraient été proposés à l’OM dont Islam Slimani, en manque de temps de jeu à Leicester. Une piste qui n’aurait pas la faveur de Villas-Boas.

A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, André Villas-Boas a clairement fait savoir qu’il attendait toujours un attaquant à l’OM. Toutefois, l’entraîneur portugais semble avoir une idée très précise du joueur qu’il souhaite voir rejoindre son effectif. En effet, Islam Slimani, sur la touche à Leicester, aurait notamment été proposé à l’OM.

L’attaquant algérien connait déjà bien la Ligue 1. Il a passé la saison dernière en prêt du côté de l’AS Monaco. Il y formait une paire diabolique avec Wissam Ben Yedder, ils comptaient à eux deux 27 buts et 14 passes décisives en Ligue 1. Sur le banc à Leicester, Slimani et les Foxes cherchent une porte de sortie pour le buteur, vainqueur de la CAN. Et cette porte de sortie ne sera pas l’OM.

L’Équipe lâche l’information dans son édition du jour. André Villas-Boas ne semble pas très chaud pour valider ce dossier. « AVB a indiqué avant la trêve qu’il espérait surtout un avant-centre en prêt, peut-on lire dans le quotidien sportif. Là aussi, ce ne sera pas simple. Plusieurs joueurs ont été proposés dont Islam Slimani, en manque de temps de jeu à Leicester. Une piste qui n’aurait pas la faveur de Villas-Boas. »


Articles récents