Angleterre West Ham : David Moyes explique le manque de temps de jeu de Saïd Benrahma

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Peu utilisé depuis son arrivée à West Ham en provenance de Brentford, Said Benrahma n’affiche pas, pour le moment, la forme étincelante qu’on lui connaissait lorsqu’il évoluait en championship.

En conférence de presse d’avant le match qui a opposé les Hammers à Southampton ce mardi soir, David Moyes, l’entraîneur de West Ham, a évoqué la situation de l’ancien Niçois :

« Je suis sûr qu’il est frustré mais il a également débarqué dans une équipe qui joue très bien », a-t-il indiqué. « Benrahma doit savoir que le plus important c’est de faire la bonne passe, de garder le ballon quand il le faut, car récupérer le ballon des équipes de Premier League n’est pas facile », a fait savoir le manager des Hammers.

Conscient des qualités de Saïd Benrahma, David Moyes est par ailleurs revenu sur les efforts que doit encore faire le Fennec :

« Benrahma est un joueur qu’on aime bien, il a des capacités mais la possession du ballon et la prise de bonnes décisions le plus souvent, c’est ce que nous recherchons. C’est un pas en avant pour lui. Il y a des joueurs issus du championship qui ne trouvent pas de difficultés à s’imposer en Premier League, d’autres ont besoin de plus de temps pour trouver leurs repères », a-t-il argumenté pour expliquer le manque de temps de jeu de  l’international algérien de 25 ans.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *