Football Turquie : Coup dur pour Besiktas, Rachid Ghezzal touché à la hanche

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Le club turc de Besiktas annonce que Rachid Ghezzal s’est blessé durant le match de lundi, contre Sivasspor.

Après des passages compliqués à Leicester et à la Fiorentina, Rachid Ghezzal semble retrouver tout son éclat sous les couleurs de Besiktas. Arrivé en toute fin de mercato au Besiktas après une expérience intéressante à la Fiorentina, Rachid Ghezzal n’a pas mis longtemps à s’adapter à la SuperLig. Et l’arrivée de l’ancien attaquant de l’OL au sein du club stambouliote a coïncidé avec la belle remontée de Besiktas en championnat. Mais l’international algérien pourrait être contraint de déclarer forfait pour la prochaine rencontre face à Kayserispor.

En effet, dans un récent communiqué, le club turc a annoncé que l’attaquant de 28 ans avait été touché lors du dernier match des siens, lundi, contre Sivasspor. L’Algérien a ressenti une douleur sur la région antérieure de la hanche droite. L’IRM, réalisée à l’hôpital Acıbadem Altunizade, a révélé « une tension et un œdème dans le muscle antérieur de la hanche droite (iliopsoas). »

Si la durée d’indisponibilité de Rachid Ghezzal n’a pas été dévoilée, son club a annoncé que le staff médical a entamé un protocole, pour remettre sur pied le joueur.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *