Foot Afrique Ajara Nchout : De Valerenga à l’Atlético Madrid

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com






C’est officiel. Ajara Nchout quitte Valerenga et s’engage en faveur de l’Atlético Madrid. L’internationale camerounaise passe un cap dans sa carrière.

A Valerenga depuis 2018, l’attaquante camerounaise a décidé de tenter un nouveau challenge à 27 ans. Elle paraphe un bail de deux saisons avec l’Atlético Madrid, l’équipe vice-championne d’Espagne.

« Je voudrais que tous les Rojiblancos sachent que je suis très fière de porter leurs couleurs. Je suis une joueuse très compétitive qui croit en la victoire jusqu’à la dernière minute. Les Camerounais n’hésitent jamais, nous n’abandonnons jamais. Je mettrai ces valeurs au service de l’Atlético de Madrid. Je ferai de mon mieux pour rendre les supporters fiers de moi et de l’équipe », a-t-elle déclaré sur le site officiel des Colchoneros.

La saison 2020-2021 est celle de tous les bonheurs pour Ajara Nchout. Vainqueure du championnat norvège et de la Coupe nationale avec Valerenga, la Lionne Indomptable est aussi la meilleure buteuse avec 10 réalisations. Des performances qui ont attisé la convoitise de plusieurs clubs mais c’est l’Atlético Madrid qui gagne le Jackpot.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *