Foot Afrique Inter Milan : Achraf Hakimi répond enfin aux attentes de Conte

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com






Performant avec l’Inter Milan, Achraf Hakimi n’a totalement pas convaincu Antonio Conte. Ce dernier reproche à l’international marocain son manque de présence sur le plan défensif. Désormais, c’est chose faite.

Apparemment, la sortie de l’entraineur italien a secoué Hakimi. L’arrière droit de 22 ans s’est mis au travail pour parfaire son rôle défensif. Auteur d’une excellente prestation face à Crotone ce dimanche, le Lion de l’Atlas a enfin montré sa progression dans ce domaine. Ce qui a d’ailleurs satisfait Conte.

« Hakimi s’améliore beaucoup en défense, car il est arrivé à l’Inter en se concentrant uniquement sur l’attaque, mais nous avons expliqué l’importance des ailiers en défense. Il mérite d’être reconnu, car il peut vraiment mettre le feu aux poudres et offrir des garanties en défense maintenant », a déclaré le technicien italien dans des propos relayés par Lions de l’Atlas.

Ce dimanche, Achraf Hakimi a fait un match plein contre Crotone. Intraitable en défense, il a été présent en attaque avec à la clé un but marqué dans la victoire 6-2.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *