Transferts Mercato : Hamdi Harbaoui de retour en Belgique ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com






L’attaquant tunisien Hamdi Harbaoui pourrait bien effectuer son retour en Belgique durant ce mercato hivernal.

Sacrifié par son club suite à la blessure de deux défenseurs en engageant un autre défenseur étranger, Hamdi Harbaoui pourrait faire son retour en Belgique. Il disposerait en effet de deux offres de Jupiler League Pro ainsi qu’une offre du Qatar. Un troisième club belge serait aussi intéressé par le triple Taureau d’Or (meilleur buteur de D1 en 2014, 2018 et 2019) malgré son âge de 35 ans.

« J’ai résilié mon contrat avec El Arabi durant ce mois de décembre et je suis donc libre de tout contrat. Tout se passait bien, j’effectuais de bonnes prestations (4 buts et 2 assists en 6 matchs toutes compétitions condondues) quand deux de nos défenseurs étrangers se sont blessés. L’un étant absent pour une longue période, le club a voulu se renforcer en défense et j’ai été sacrifié. C’est le football, c’est ainsi. Nous avons donc décidé de mettre un terme au contrat de commun accord », a confié le serial buteur tunisien à walfoot.

« J’ai reçu deux offres concrètes de Jupiler Pro League et une troisième devrait bientôt arriver. Un club qatari m’a également fait une offre. Je ne cache pas qu’un retour en Belgique ne serait pas pour me déplaire, je connais bien le championnat et j’aimerais bien retrouver cette adrénaline particulière. Cela me fait plaisir d’être aussi sollicité à l’âge de 35 ans. Je vais devoir rapidement me décider car j’ai hâte de retrouver les terrains et j’ai grandement envie de jouer », a conclu l’international tunisien.

 




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *